2018 L'or de La ruche

Mentions légales

CGV

Masques maison pour le visage au miel


Pour adoucir et hydrater votre peau sèche, concoctez-vous un masque pour votre visage à base de miel riche, doux, apaisant, hydratant. La recette de ce masque facial est simple, rapide et facile à préparer. Oubliez les masques coûteux achetés en magasin au rayon des produits de beauté. Préparez vos propres masques visage au miel fait maison. Je vous propose 4 recettes de masques pour les soins de votre peau.

Le miel est un de mes ingrédients préférés. Je l’apprécie dans ma tasse de thé. Et  je l’utilise pour des soins beauté entièrement naturels.


Du miel pour les soins de votre peau ?


Oui, oui vous avez bien lu ! Du miel pour soigner la peau de votre visage. Il peut être utilisé pur en application sur les boutons. Vous appliquez un peu de miel brut avec le bout de votre doigt sur le bouton, vous laissez reposer 20 mn et vous nettoyer doucement sans frotter pour retirer le miel.


Quels sont les bienfaits du miel pour votre peau ?


Le miel brut regorge d’antioxydant, il lutte contre l’apparition des rides et des ridules. Le miel est également un antibactérien naturel qui aide à prévenir et à combattre l’acné, il purifie, désobstrue les pores et hydrate. Vous pouvez appliquer le miel directement sur votre peau comme un masque puis vous le retirez à l’aide d’un coton tiède.


Résumons : Le miel est un ingrédient de base fantastique pour un masque facial en raison de ses propriétés très intéressantes :

Le miel hydrate Il améliore la qualité de la peau, favorise la cicatrisation Il est anti-inflammatoire,  anti -bactérien.Il est apaisant Le miel contient des anti oxydants, des nutriments absorbés par la peau pour lui permettre de conserver sa fraîcheur, sa douceur.


Préférez l’utilisation du miel brut, afin qu’il conserve toutes ses propriétés.


Source article: https:/www.mes-beautips.fr

Source images: https://pixabay.com/fr/


  • Facebook Social Icône